Mode d'affichage :
Liste
Mosaique
Trois restaurants franchisés pour petit-déjeuner à vendre à Laval, Montréal-Nord et Saint-Léonard ensemble. Le prix demandé est de 1 200 000 $, soit le prix total des trois magasins. Chaque commerce a un chiffre d'affaires annuel d'environ un million, avec des baux stables et une entreprise très rentable. Pour deux autres commerces, voir MLS 23358351 et 28874035.
Trois restaurants franchisés pour petit-déjeuner à vendre à Laval, Montréal-Nord et Saint-Léonard ensemble. Le prix demandé est de 1 200 000 $, soit le prix total des trois magasins. Chaque commerce a un chiffre d'affaires annuel d'environ un million, avec des baux stables et une entreprise très rentable. Pour deux autres commerces, voir MLS 23358351 et 20988440.
Situé dans un secteur très fréquenté de la rue Bélanger, à Saint-Léonard. Superficie de 1400 pi2. Bon revenu du bar, excellent revenu des 5 machines Loto Québec et de la machine ATM, 75 sièges en porte et 42 en terrasse. A VOIR ABSOLUMENT ! !
Une franchise sushi - Un comptoir MITO SUSHI rentable au supermarché IGA de Montréal Saint-Léonard à vendre. Aucun frais de maintenance matérielle; pas de loyer, eau et électricité; pas besoin d'embaucher des caissiers. Toutes les dépenses mentionnées ci-dessus sont à la charge d'IGA. Le siège de la chaîne prend l'initiative de distribuer les marchandises, et le coût des marchandises est directement retiré des ventes par le siège, il n'y a donc pas besoin de réserves de trésorerie, opération simple, pas de pression d'inventaire, et le propriétaire du magasin est soulagé.